Azura pacific Hotel

L'hôtel Azura vous ouvres ses portes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emilie Erman

AuteurMessage
Emilie Erman

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Emilie Erman   Ven 10 Aoû - 8:16

://cdn.laredoute.com/products/100by100/4/2/7/4273c6431be19d67dcfda53befacbc8b.jpg
Emilie Anna Erman

« Ft. Dakota jhonson & bonbon »

NomErman
Prénom(s) Emilie Anna
Date de naissance29/12/1992
Lieu de naissanceHonolulu
Âge25 ans
Orientationhétéro
OrigineHawaïenne
Statut(Veuf, marier, célibataire)mariée

Métier •  avocate
Grade ou spécialitéavocate d'affaire et au pénal
Groupenative de l'ile
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE

.Émilie est une jeune fille native de l'ile , Honolulu . elle passait une enfance banale mais tout changea à la mort de sa mère. . elle a fait ses études a new York et revient dans son ile natale . Elle est un surdoué .et est devenu avocate. elle est l'avocate de l'hôtel ce qui fait qu'elle y habite . elle est mariée. elle a rencontré Christian lors d'un voyage d'affaires de celui-ci et ce fut le coup foudre .Émilie est issue d’une famille de cinq enfants(Ludovic, Maximilien, Victoire, Émilie et Erwan). Leur père, Steven est soldat et leur mère était pompière. leur mère est morte dans l'exercice de ses fonctions . elle était pompier marin . L’ainé de la famille Ludovic a choisi la même voie que leur père, la sécurité : il est devenu inspecteur de police. Sa grande sœur Vicky, elle a voulu marcher dans les traces de leur mère en devenant pompier contre l'avis du père qui ne le voulait pas . Émilie, elle a tracé son propre chemin en devint avocate, depuis son plus jeune âge c’est une fille sérieuse et à force de travail elle a obtenu son bac avec mention, est entrée à l’université, elle a passé son diplôme de droit, puis le barreau. Après des années de travail elle est devenue avocate. elle exerce dans un bureau dans l'hôtel. Quant au deuxième garçon et bien c’est un peu la brebis galeuse de la famille Erman. il s’est éloigné de tous et a rejoint un gang.  Le problème avec Maximilien, son frère c'est qu'il voue une haine envers sa sœur Émilie. Il la harcèle et attend le bon moment pour s'en prendre à elle. Elle ne sait pas pourquoi il a cette réaction vis à vie d'elle . le père a décidé de quitter l'armée et de venir travailler dans l'hôtel pour etre proche d'Émilie . Elle est quelqu'un de généreux, elle fait passer les autres avant de penser à elle . Côté professionnel: c'est une avocate hors pair . Christian Carrington était en voyage d'affaires sur l'ile pour la fondation Carrington. il savait que la famille du meilleur ami de son père habitait ici . il a pris une chambre dans l'hôtel et a rencontré Émilie et ce fut le coup foudre. il l'a demandé en mariage et ce mariage a été réalisé à l'hôtel . Émilie est enceinte mais elle continue de travailler. son mari a exigé qu'elle est un garde du corps et il lui a mis un émetteur pour savoir où elle est, mais surtout pour la localiser afin de pouvoir la sauver facilement . Côté professionnel elle garde son nom de jeune fille et coté personnel ; elle s'appelle Émilie Carrington   .  
••• Anecdotes•••
Il Y A EU ÇA

. 1 naissance à Honolulu 2 surfeuse hors paire , intié par son père .3 mort de sa mère au feu : passe son temps a lui parler au cimetière 4 pars faire des études sur le continent pour sa sécurité et se fait faire un tatouage pour honoré le souvenir de sa mère . 5  deviens avocate. 6 rencontre l'homme de ses rêve et mariage de rêves 7 enseinte mais bosse toujours  
••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©️️Calicot
[/co

[/b]

Dernière édition par Emilie Erman le Jeu 20 Sep - 17:25, édité 48 fois
~ Pseudodeborah/ melanie
~ Double-Compte ? aucun
~ Âge39 ansi
~ Comment avez-vous connu le Forum ?j'en suis admnistratrice
~ Votre Avis ?je l'adore
~ Code Règlement • Sous « Hide » [hide]Ok by le directeur de l'hôtel[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Le directeur de l'hotel
Admin

MessageSujet: Re: Emilie Erman   Lun 13 Aoû - 19:28

Bienvenue à toi

Salut à toi,

Le staff te souhaite la bienvenue  te souhaite bon courage pour finir ta fiche. Pour la finir tu disposes d'une semaine et tu as donc jusqu'au 20/08.

Avant toute chose, nous t'invitons à lire le règlement que tu devras approuver et c'est dans celui-ci que tu trouveras le code règlement.

Si jamais tu rencontrerais un souci pour faire ta fiche ou si jamais tu aurais des questions, n'hésite pas à contacter les membres du staff.

En attendant d'être validé et d'avoir terminé ta fiche tu peux en profiter pour remplir ton profil histoire que l'on en sache un peu plus sur toi enfin ton personnage quoi. La taille de l'avatar doit être de 200x320.

Une fois ta fiche terminée pense à prévenir le staff dans le sujet correspondant afin que celui-ci puisse te valider.

A très vite et bon courage pour ta fiche.

©️ nothing
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-olympus.kanak.fr
Le directeur de l'hotel
Admin

MessageSujet: Re: Emilie Erman   Jeu 20 Sep - 16:57

Je remarque des fautes que tu peut facilement corriger. Les majuscule comme pour Honolulu ou die que  tu avocate d'affaire et aux Pénal plus deux trois autres par ci et par là encore un effort prend le temps de bien relire, il existe des logiciel de correction comme bon patron et scribens
Emilie Erman

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Emilie Erman   Jeu 20 Sep - 17:12

c'est bon cette fois
Liam Cooper

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Emilie Erman   Jeu 20 Sep - 17:24

Je te pré valide
Le directeur de l'hotel
Admin

MessageSujet: Re: Emilie Erman   Ven 21 Sep - 15:16

https://fonts.googleapis.com/css?family=Zeyada" rel="stylesheet">
Validé

Emilie Erman

"Bravo je tient à te dire que ta fiche est conforme aux critères"

Félicitation a toi, cher membre, tu es enfin validé donc tu fait partie de la grade famille du forum. Quei que tu sais, tu as quelques formalité à remplir avant de pouvoir vivre des aventure inédite et exaltante. Commence par recenser ton avatar ici . Une fois cela fait fait ta fiche de lien ici et ta fiche de rp ici et va générer ta fiche de personnage dans ton profil, qu'on sache ce que tu vie et avec qui tu interargie. Surtout n'oublie pas de te faire tes demande de logement et tes demande de travail ici et ici

Je te rapelle que rp c'est bien, mais tu as la partie salle de repos qui est disponible, pour se détendre entre deux rp. Tu est vivement encourager à aller vers les joueurs pour leur proposer des liens et des rp.

Un dernier félicitation pour ta validation

codage par LaxBilly.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emilie Erman   

Emilie Erman
Page 1 sur 1