Azura pacific Hotel

L'hôtel Azura vous ouvres ses portes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nicky débarque dans la vie de son père (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Alves

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2018

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Nicky débarque dans la vie de son père (en cours)   Mer 10 Oct - 22:45

Nick Alves Cooper




« Ft. Colin Ford - Google »

NomAlves Cooper
Prénom(s) Nick
Date de naissance26.12.2010
Lieu de naissanceAlexandria, USA
Âge7 ans et demi
OrientationAucune idée
Origineaméricaine et porto ricaine
Statut(Veuf, marier, célibataire)célibataire

Métier •  écolier
Spécialitéla curiosité
Groupeécrire ici
AvatarColin Ford
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE

Nick est né le lendemain de Noêl. Ce fut un magnifique cadeau pour la jeune maman qui n'attendait pas son fils pour cette date là. En effet Nick est né à 7 mois de grossesse, autant dire qu'il était un tout petit bébé. Elle l'aimait énormément et bien qu'elle soit seule pour l'élever car elle avait rompus avec le père de l'enfant avant même que celui-ci ne sache pour le bébé. Ils s'etaient rencontrer à Los Angeles et avaient passé quelques trmps ensemble. Et puis elle avait rompus et avait eut envie de rentrer chez elle. Elle ne l'avait pas réellement prit en traître, car au fond, elle ne savait pas elle même qu'elle était enceinte. Elle était trop jeune pour quitter sa famille et partir définitivement avec lui, alors elle avait préféré rompre. Cependant expliquer le tout à ses parents n'avait pas été chose facile. Mais en voyant la bouille de l'enfant, bien qu'il soit plus américain que porto-ricain, il fut de suite accepter. Il était le petit Chico. La famille de la jeune femme s'occupèrent bien de Nick et de la maman. Elle put terminer ses études de droit qu'elle avait mis en pause. A ses 25 ans elle obtint donc son diplôme, toute heureuse d'avoir put mener sa vie sur les deux front. Nick grandissait bien, malgré des petits soucies de santé, notamment de l'asthme qui le privait de beaucoup de chose. Passer les 5 ans, Nick ne fit plus autant de crise qu'avant et il put enfin jouer comme les autres. Curieux de nature, il était tout le temps à la recherche de nouvelles choses. Il aimait inventer des histoires de pirates, d'aliens, et autres choses de son âge. Mais ce qu'il adorait par dessus tout c'était les dinosaures. Il pouvait tous les cité malgré son jeune âge.

Un soir, Nick entendit une conversation, qu'il n'aurait surement jamais dut entendre. Sa maman était malade. Pour lui ce n'était qu'un rhume, mais en réalité c'était bien pire que ça. Ses grands parents étaient trop âgés pour s'occuper de Nick. elle devait retrouver le père de l'enfant. Nick ne comprenait pas. A chaque fois qu'il avait demander à sa mère qui était son père, elle lui avait dit que c'était un grand aventurier et qu'elle ne savait pas exactement où il travaillait. Mais là, visiblement elle le savait en réalité. L'enfant en fut blessé. Il hurla des choses vraiment méchantes à sa mère avant de fondre en larmes dans les bras de sa grand mère. Ce soir là, tout le monde finit par pleurer. Et puis elle se décida à lui dire la vérité. Ce fut un choc pour Nick d'apprendre que son père ne savait pas pour lui. Mais le plus dire fut d'apprendre que sa mère ne serait plus présente d'ici quelque temps. Nick le refusait. Mais il n'avait pas son mot à dire. Tout les soirs il pria pour que Dieu guérisse sa mère. Quelques jours avant de partir à l'hopital, elle prit Nick sur ses genoux et lui expliqua que ce n'était pas Dieu qui choisissait que parfois cela arrivait, comme ça, sans raison. Qu'il ne devait pas cesser de croire et qu'il pourrait toujours lui parler à travers la lune. Nick soupira et resta silencieux dans les bras de sa mère. Comparait à la majorité des enfants de son âge, il ne pensa à rien. Il savourait ce moment. Il tenta de l'incruster dans sa tête, dans sa mémoire. Et puis elle dut partir. Pendant plus de six mois, il allait la voir tout les jours en sortant de l'école, et puis on lui dit de ne venir qu'une fois dans la semaine, et puis une fois toute les deux semaines...L'état de sa maman empirait et Nick ne savait pas quoi faire. Il ramenait que des bonnes notes pour qu'elle soit fière de lui mais la maladie l'emportait et bientôt elle ne put plus parler, ni même sourire. Nick en fut dévaster. Ses grands parents décidèrent que c'était la fin. Ils ne pouvaient laisser ce petit garçon d'à peine 7 ans voir sa mère dans cet état.

Ce fut le jour de l'enterrement qu'ils reçurent tout les papiers pour envoyer Nick chez son père. L'enfant allait quitter sa ville natale pour aller vivre sur une île. Il voulait rester avec ses grands parents. Qui veillerait sur eux maintenant ? Il leur jura de leur écrire, de les appeler et de bien travailler pour eux. Pour qu'ils soient fier de lui. Ils l'aimaient leur petit "blanc" comme ils disaient affectueusement. Le petit prit donc l'avion pour la première fois afin d'atterrir sur l'île, il était accompagner d'une personne des services sociaux. Nick allait rencontrer son père pour la première fois, il ne savait pas réellement comme tout ça allait se passer. Il ne montrait aucun signe de stress pourtant, mais qu'est-ce qu'il avait mal au ventre. L'île cependant lui plus, il se croyait dans Jurassic Parck, et il s'auto-persuada qu'il y aurait des dinosaures sur l'île. ce fut un bon début afin qu'il accepte cette nouvelle vie.
••• Anecdotes•••
Il Y A EU ÇA


1/ Nick n'aime pas le noir car des camarades de classe l'ont enfermer dans un casier durant plusieurs heures parce qu'il els avait dénoncer. Depuis le noir est une de ses grosses frayeurs.
2/ Il déteste les clowns aussi, toute personnes déguiser en clown représente un danger pour lui. Personne ne sait d'où lui vient cette phobie, mais pourtant elle est bien là, et cela le terrifie.
3/ Quand il avait 2 ans, il est tomber sur une grosse pierre dans le jardin de ses grands parents et il a bien faillit se casser le coude. Il en garde un cicatrice.
4/ Sa dernière crise d'asthme remonte au jour de l'enterrement de sa mère. Il a tellement paniquer qu'il n'arrivait plus à respirer, de là, le médecin qui le suivait à donc noter que l'enfant était à la fois sujet à des crises d'asthme mais aussi de panique sévère, et qu'il fallait être très prudent.
5/ Nick est un enfant facilement influençable, il n'a pas vraiment la notion de danger, du moins seulement vis à vis des gens, car il ne rentrera pas dans une grotte tout seul si celle-ci est toute noir et qu'il n'a pas de lampe. Par contre, il ne sera pas contre l'envie d'aller visiter une grotte si il a ce qu'il faut pour s'éclairer.
6/ C'est un morfale. Il passe sa vie à manger, de tout et n'importe quoi, mais il ne prend pas un gramme ce qui énerve pas mal de gens. Il se dépense beaucoup, surtout depuis qu'il a eut le droit de faire du sport. Le nouvel air pourrait lui faire du bien, à condition qu'il n'en fasse pas trop.
7 / Nick garde toujours un t-shirt de femme avec lui, enfin comme doudou, c'était un des t-shirt de sa mère, il garde aussi sous son lit une petite boite en métal dans laquelle se trouve des trésors. Des petits soldats verre, un camion de pompier en jouet, des photos de sa mère et de lui, ainsi qu'une de ses grands parents, et il garde aussi une chaîne religieuse autour de son cou.

••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ PseudoWolf
~ Double-Compte ? non
~ Âge27
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Par l'un des admins
~ Votre Avis ?Je trouve l'idée sympas et assez peu répandue à l'heure actuelle donc c'est cool.
~ Code Règlement • Sous « Hide »
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©️️Calicot





Dernière édition par Nick Alves le Dim 14 Oct - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le directeur de l'hotel
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Nicky débarque dans la vie de son père (en cours)   Jeu 11 Oct - 13:54






Bienvenue à toi


Salut à toi,

Le staff te souhaite la bienvenue et te souhaite bon courage pour finir ta fiche. Pour la finir tu disposes d'une semaine et tu as donc jusqu'au 18/10.

Avant toute chose, nous t'invitons à lire le règlement que tu devras approuver et c'est dans celui-ci que tu trouveras le code règlement.

Si jamais tu rencontrerais un souci pour faire ta fiche ou si jamais tu aurais des questions, n'hésite pas à contacter les membres du staff.

En attendant d'être validé et d'avoir terminé ta fiche tu peux en profiter pour remplir ton profil histoire que l'on en sache un peu plus sur toi enfin ton personnage quoi. La taille de l'avatar doit être de 200x320.

Une fois ta fiche terminée pense à prévenir le staff dans le sujet correspondant afin que celui-ci puisse te valider.

A très vite et bon courage pour ta fiche.


nothing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-olympus.kanak.fr
Emilie Erman

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 27
Localisation : à l'hotel ou à la plage

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nicky débarque dans la vie de son père (en cours)   Jeu 11 Oct - 14:33

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Alves

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2018

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nicky débarque dans la vie de son père (en cours)   Sam 13 Oct - 22:42

Merci tout le monde je vais essayer de faire ma fiche demain dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicky débarque dans la vie de son père (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky débarque dans la vie de son père (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore débarque dans la horde! *rire diabolique*
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» une école pour apprendre la politesse...
» Madeleine Barbara Force || Feat: Zendaya Coleman [Achevé]
» Kim Taehyung - V (BTS) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura pacific Hotel :: Dossiers du personnel :: Candidature :: Candidatures en cours-
Sauter vers: