Azura pacific Hotel

L'hôtel Azura vous ouvres ses portes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blake Johnson

AuteurMessage
Blake Johnson

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Blake Johnson   Sam 20 Oct - 0:08

Blake Johnson

« Ft. Shawn Mendes - Google»

NomJohnson
Prénom(s) Blake
Date de naissance11 Octobre 2000
Lieu de naissanceCanada
Âge18 ans
OrientationAttiré autant par les femmes que les hommes
StatutCélibataire
OrigineCanadienne
Métier •  Enployé d'étage
SpécialitéLa guitare
GroupePersonnel de l'Hôtel
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE

Je m’appelle Blake Johnson et je suis né le 11 octobre 2000, à 10h précise. Je viens donc tout juste de fêter mes 18 ans et le temps est passé super vite surtout ces derniers mois. Laissez-moi vous raconter mon histoire.

À ma naissance mon père Andrew pilote d’avion et ma mère Amélia hôtesse de l’air étaient les parents les plus heureux du monde. Il faut dire que j’étais un bébé tant désiré. Mais j’étais aussi le seul qu’ils n’auront jamais. Ils ont bien tenté d’en avoir d’autre mais en vain et ils ont fini par jeter l’éponge. Cependant, quand j’avais 10 ans ils ont hébergé un gosse plus âgé que moi de 5 ans; Matthew ; le fils d’un couple d’amis de mes parents qui vivait sur l'île d'Azura et qui était là pour y faire ses études. Lui et moi c'est je t'aime moi non plus. Je pense que j'ai toujours été un peu jaloux de l'attention que lui portait mes parents,

Mon enfance fut plutôt calme, j’avais des bons résultats scolaires, je n’étais pas du genre à faire des conneries malgré que Matthew soit un champion pour ça. J’aimais beaucoup l’école car j’y rencontrais tout un tas de gens aussi différents les uns que les autres et comme je disais on apprend toujours les uns des autres. Les choses ont depuis beaucoup changé.

Il y a deux ans quand j'ai eu enfin 16 ans,j'ai décidé d'arrêter mes études car je n'aimais pas ça et je voulais bosser pour gagner mon indépendance. C'est pour cette raison que je suis partir vivre sur l'île chez les parents de Matthew pour travailler au sein de l'Hôtel Azura. J'ai commencé par un stage qui c'est bien passé et cela m'a permis d'obtenir un poste d'employé d 'étage au sein de l'Azura Pacific depuis maintenant 1 an et tout se passe bien. Mon métier consistait à l'entretien des parties communes d'un des étages et des chambres de celui-ci. 

Je vis toujours sur cette île chez les parents de Matthew, je n'ai pas revu mes parents ni même Matthew mais cela ne m'empêche pas d'avoir de leur nouvelles fréquemment.  

Niveau sentiments s’est compliqué car je ne sais pas ce que je recherche, je peux me sentir attiré autant par les femmes que par les hommes sachant que j’ai eu des relations avec les deux sexes. Ma première fois c’était avec la sœur de mon petit ami, un soir après les cours, histoire qui n’a pas duré car on ne se correspondait pas lui et moi sachant je lui avais été infidèle tout comme lui. En dehors de cette fille, je l’ai fait uniquement avec des garçons, quatre pour être précis. Le premier c’était Nathan un natif de l’île avec qui je suis sortis 6 mois avant qu’il ne parte faire sa vie hors de l’île. Les autres ont été des flirts ou des histoires d’une nuit. Pour le moment je préfère rester célibataire mais qui c'est ce que l'avenir nous réserve.
••• Anecdotes•••
Il Y A EU ÇA

◘ Je sais jouer de la guitare et j'adore ◘ J'adore les chiens surtout le mien ◘ L'informatique c'est pas mon truc ◘ Je sais faire du feu avec deux pierres ◘ Je suis amoureux de quelqu'un qui ne le sais pas ◘ J'ai toujours refusé de devenir scout ◘ Je déteste les menteurs ◘ Je supporte pas les enfants ◘ Je suis capable de faire plusieurs choses en même temps ◘ J'adore enseigner aux autres ce que j'ai appris depuis que je suis ici ◘
••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ PseudoJ'en ai pas
~ Double-Compte ? Non
~ Âge30
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Par moi même
~ Votre Avis ?J'adore en même temps c'est normal
~ Code Règlement • Sous « Hide »
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©️️Calicot
[/co

Dernière édition par Blake Johnson le Mar 23 Oct - 19:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-olympus.kanak.fr/
Emilie Erman

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Blake Johnson   Sam 20 Oct - 9:37

bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Le directeur de l'hotel
Admin

MessageSujet: Re: Blake Johnson   Dim 21 Oct - 11:55

Bienvenue à toi

Salut à toi,

Le staff te souhaite la bienvenue et te souhaite bon courage pour finir ta fiche. Pour la finir tu disposes d'une semaine et tu as donc jusqu'au 28/10.

Avant toute chose, nous t'invitons à lire le règlement que tu devras approuver et c'est dans celui-ci que tu trouveras le code règlement.

Si jamais tu rencontrerais un souci pour faire ta fiche ou si jamais tu aurais des questions, n'hésite pas à contacter les membres du staff.

En attendant d'être validé et d'avoir terminé ta fiche tu peux en profiter pour remplir ton profil histoire que l'on en sache un peu plus sur toi enfin ton personnage quoi. La taille de l'avatar doit être de 200x320.

Une fois ta fiche terminée pense à prévenir le staff dans le sujet correspondant afin que celui-ci puisse te valider.

A très vite et bon courage pour ta fiche.

nothing
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-olympus.kanak.fr
Blake Johnson

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Blake Johnson   Dim 21 Oct - 13:39

Merci Emilie.

Admin

MessageSujet: Re: Blake Johnson   Lun 22 Oct - 12:56

Après une lecture attentive de ta fiche, je te conseille de relire ta fiche car il manque des mots et il y des incohérence, et après discussion avec Emilie on aimerait un personnage plus joyeux. De plus tu ne peu pas vivre dans un camp sur une plage,l'ile et petite et chaque jour la police sillonne les lieux ou alors les natif de l'île.

En rouge faut vraiment revoir il manque des mots ou pas clair
Marron non trop triste on vu un forum joyeux et logique selon le contexte
Vert super incohérent donc relis ta fiche et fait les changement et prévient moi par MP.
Le directeur de l'hotel
Admin

MessageSujet: Re: Blake Johnson   Mar 23 Oct - 13:27

bien ton métier c'est pas employé d'étage, c'est femme de chambre même si tu est un garçon.
ta spécialité c'est mise en place et entretien des chambre
Blake Johnson

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Blake Johnson   Mar 23 Oct - 16:24

C'est bien employé d'étage. J'en suis sur et certains xar je connais des gens qui font ce metier et on vient encore de me le confirmer lol.

Admin

MessageSujet: Re: Blake Johnson   Mar 23 Oct - 18:39

ta vie dans la nature spécialité pas bon,met je sais pas moi service des cleints
Blake Johnson

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Blake Johnson   Mar 23 Oct - 19:03

Changé

Admin

MessageSujet: Re: Blake Johnson   Mer 24 Oct - 11:29

Validé

Blake Johnson

"Bravo je tient à te dire que ta fiche est..."

Félicitation a toi, cher membre, tues enfin validé donc tu fait partie de la grade famille du forum. Que tu sis gentil ou méchants ou peu importe tu as quelques formalité à remplir avant de pouvoir vivre des aventure inédite et exaltante. Commence par recenser ton avatar ici . Une fois cela fait fait ta fiche de lien ici et ta fiche de rp ici et va générer ta fiche de personnage dans ton profil, qu'on sache ce que tu vie et avec qui tu interagie. Surtout n'oublie pas de te faire tes demande de logement et tes demande de travail ici et ici

Je te rapelle que rp c'est bien, mais tu as la partie salle de repos qui est disponible, pour se détendre entre deux rp. Tu est vivement encourager à aller vers les joueurs pour leur proposer des liens et des rp.

Un dernier félicitation pour ta validation

codage par LaxBilly.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blake Johnson   

Blake Johnson
Page 1 sur 1