Azura pacific Hotel

L'hôtel Azura vous ouvres ses portes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blake Johnson [En cours]

AuteurMessage
Blake Johnson

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Blake Johnson [En cours]   Mer 24 Oct - 22:08

Blake Johnson ₪ Petite citation

Surnom
11 Octobre 2000
18 ans
Vit sur l'île
Employé d'Étage
Célibataire
À définir
peur
₪ Qualités : ◘ Polyvalent ◘ Débrouillard ◘ Souriant ◘ Téméraire ◘ Serviable ◘ Méthodique ◘
₪ Défauts : ◘ Ccasse cou ◘ Rêveur ◘ Bagarreur ◘ Têtu ◘ Susceptible ◘ Désorganisé ◘
₪ Goûts : description
₪ Anecdotes : ◘ Je sais jouer de la guitare et j'adore ◘ J'adore les chiens surtout le mien ◘ L'informatique c'est pas mon truc ◘ Je sais faire du feu avec deux pierres ◘ Je suis amoureux de quelqu'un qui ne le sais pas ◘ J'ai toujours refusé de devenir scout ◘ Je déteste les menteurs ◘ Je supporte pas les enfants ◘ Je suis capable de faire plusieurs choses en même temps ◘ J'adore enseigner aux autres ce que j'ai appris depuis que je suis ici ◘
₪ Lien (♂/♀) Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
₪ Lien (♂/♀) Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Blake Johnson le Mer 24 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-olympus.kanak.fr/
Blake Johnson

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Blake Johnson [En cours]   Mer 24 Oct - 22:11

Relations ₪ Petite citation

Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
Codage par Libella sur Graphiorum

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Blake Johnson [En cours]   Sam 27 Oct - 16:11

un lien avec l'avocate de l'hotel te dirai-il ?
Blake Johnson

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Blake Johnson [En cours]   Mar 30 Oct - 19:14

Avec grand plaisir. Tu as une idée ?

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Blake Johnson [En cours]   Jeu 1 Nov - 15:14

non pas vraiement
Nick Alves

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Blake Johnson [En cours]   Lun 5 Nov - 14:12

Salut ça va ? Est- ce qu'un lien te plaira ? Nick est un gamin curieux et gentil, il est pas très chiant, mais il peut devenir pot de colle si il apprécie quelqu'un (et peut importe si c'est dans un sens unique xd). Il est persuader qu'il y a des dinosaures sur l'île comme dans Jurassic parck. Et il vient seulement de rencontrer son père. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blake Johnson [En cours]   

Blake Johnson [En cours]
Page 1 sur 1