Azura pacific Hotel

L'hôtel Azura vous ouvres ses portes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fête de l'hotel Azura

AuteurMessage
Le directeur de l'hotel
Admin

MessageSujet: La fête de l'hotel Azura   Mer 7 Nov - 12:21

LIBRE ouvert  à tous

Fête de l'île

En ce matin de novembre, la chaleur est belle bien là.Se trouvant dans l'hémisphère sud, l'été débute en fin d’année. Le directeur fus debout aux aurores et d'une humeur enjoué. Saluant et riant à gorge déployée. Mais que lui arrive t'il? Des clients arrivée, mais ça c'est habituel, ce qui les oins c'est la trouve de danseurs des îles tahitien qui débarque avec des couronnes de fleurs qu'ils distribue à tout le monde.

En effet dans exactement deux jour, l'hôtel organise une fête monumental, pour fêter le changement des saison, une fête digne des hôtel les plus réputée du monde, le thème,la Polynésie et les îles. A cette occasion tout le personnel de l'hôtel fus réquisitionné, pas de jour de repos, que ce cit derrière un bureau ou pas, tout le monde est mit d'office sur la réalisation, et la mise en place de cette soirée unique.

Le directeur organise une réunion avec toutes sont équipe sur la plage afin de leur donner ses instructions, certain clients peut se joindre à cette réunion spécial. Cela va être fabuleux, mais que va bien leur demander le patron?

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://stargate-olympus.kanak.fr En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-olympus.kanak.fr
Blake Johnson

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: La fête de l'hotel Azura   Ven 9 Nov - 15:44

La fête de l'hôtel Azura
Rp libre
••••

On était début novembre et il faisait encore beau et on avait même un beau soleil. Chanceux me diriez-vous, en effet là où je me trouvais nous étions encore en été.

Ce matin-là, je m'étais levé aux aurores car j'avais du boulot et plus que d'habitude. Le Directeur de l'hôtel avait eu l'idée d'organiser une grande fête pour le changement de saison avec pour thème « La Polynésie et les îles ». Pour ma part me lever de si bonne heure ne fut pas un souci car les grasses matinées ne faisaient pas partie de mes habitudes.

Je me demandais ce que le patron avait prévu pour cette grande fête qui aurait lieu dans deux jours car ce dernier n'avait pas été très bavard sur le sujet. Sûrement pour nous faire la surprise, à nous les employés de l'hôtel.

Ni une ni deux, après m'être levé de mon lit je partis prendre une douche pour sentir propre et frais avant de commencer ma journée. J'enfilais par la suite mon fameux survêtement de couleur bleu marine avec un t-shirt blanc avant de me rendre en cuisine manger un fruit et boire mon café afin d'éviter de me salir, le tout avant de démarrer la journée.

Une fois fini je retournais dans ma chambre pour me changer pour la journée. Je choisi une tenue sobre mais qui ne fasse pas négligé devant mon patron et avec laquelle je me sente bien sans être en costume cravate. J'optais alors pour mon fameux jean noir avec une chemise noire puis une petite veste en cuir. Je mis met chaussures et me fit un coup de peigne avant de rejoindre la plage où le directeur de l'hôtel nous avait donné rendez-vous.

J'étais arrivé sur la plage et je partis en direction du directeur pour le saluer chaleureusement.

« Bonjour patron j'espère que vous allez bien ? » face à lui je souriais simplement.

••••

by Wiise

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: La fête de l'hotel Azura   Sam 10 Nov - 21:31

La fête de l'hotel Azura
ft. Autres joueursr

421 mots

-
Nick avait entendue parler de cette fameuse fête et ce matin là, il avait fait exprès de se lever avant son père. Il avait enfiler un jean en toile assez léger, une paire de boots beige, et pour le haut, il avait opter pour un grand t-shirt bleu clair et une chemise beige par dessus. Il avait chaud donc il préférait ne pas trop se couvrir. Il avait aussi préparer son sac, qu'il nommait le sac de l'explorateur. Il n'en avait encore parler à personne mais Nick état persuader qu'il y avait des dinosaures sur l'île. De toute manière il était fan de ces créatures disparues. Après s'être habiller, il avait alors commander le petit déjeuner. Et il attendait devant la porte en faisant les cent pas. Puis il réceptionna la commande. Tout heureux de ce qu'il s'apprêtait à faire. Il ne connaissait son père que depuis quelques jours mais sa générosité et son grand coeur lui donnait envie de faire bien les choses et d'aimer cet homme. Il avait donc tout préparer et au moment où il terminait de remplir les verres de jus d'orange, il entendit le réveil de son père. Il sourit. Il était fier de lui. Il espérait que ça plairait à Liam.

Lorsque l'homme arriva, Nick fit en écartant grand les bras : "Surprise. Est-ce que ça te plait ? Je sais que c'est une grosse journée pour toi alors j'ai voulus tout préparer pour toi avant que tu partes." Nick avait peut être aussi oublier de dire qu'il s'était préparer parce qu'il voulait écouter ce qu'on disait pour la fête et partir à l'aventure ensuite. Le petit garçon était espiègle, et plein de vie, mais il lui arrivait aussi de faire des bêtises et parfois cela pouvait lui jouer des tours.

Après le petit déjeuner, les deux garçons partirent donc pour la plage, Nick était tellement heureux d'accompagner son père qu'il en avait le sourire. Il se fit tout petit et se mit dans un coin afin de laisser son père travailler mais de ne pas perdre une miette de ce qui se passait dans cette réunion.

Liam Cooper

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: La fête de l'hotel Azura   Lun 12 Nov - 16:03

LIBRE ouvert  à tous

Fête de l'île

J'étais ravi d'avoir Nick dans ma vie, de pouvoir partager des moments avec lui et qu'on fasse connaissance lui et moi. Je suis sincère c'est un petit garçon merveilleux. Mais je suis pas du genre chaste, mais avec ce petit bonhomme qui dors dans la chambre à côté de la mienne, je ne pouvais plus vivre la même vie qu'avant, en somme aux yeux de tous je me rachetais une conduite, aux yeux de Nick j'étais un papa exemplaire.

Jeu la confirmation de ce qui Nick pense de moi ce matin même. En me levant je découvris un petit déjeuner royal. Bon je savais que c'est pas lui qui a cuisiné. Moi qui prend qu'un rapide café le matin, je lui fit mon plus beau sourire et lui répondis:

" C'est super,faut pas faire  ça, tu est un enfant, c'est très gentil, tu es sur qu'il y en ai pas un peu trop"

Je lui fit un bisous au sommet de sa tête avant d'aller prendre place, de me forcer à manger pour lui faire plaisir, je n'avais pas réfléchit, peut être a t'il horreur des bisous et je viens de lui en faire, je scrute alors sa réaction. Moi qui avale rien en temps normale, je me surpris à presque dévorer comme un ogre, j'avais une faim de loup.

Après cela accompagné de Nick on se rendit à la plage pour une réunion d'équipe/clients. L'hôtel organise une soirée spécial Polynésie, et ceux qui veulent peuvent aider. Le directeur me désigna pour prendre en charge la partie déco de la soirée, ce qui me convient,avec ceux qui sont volontaires on prend les locaux délié aux animateur d'assaut ça devient notre QG. Sur un tableau je lite aidé de tus ceux dont on va avoir besoin et surtout a quoi va ressembler le décor, vu que cette soirée se fera au abord de la piscine.

codage par LaxBilly
Emilie Erman

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: La fête de l'hotel Azura   Hier à 17:11

emilie etait arrivé au rendez vous pour aider a l'organisation de la fête. ell adore les fêtes
donc la voila entrain de regarder ce qu'elle peux faire pour aider (en cours de rédaction)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête de l'hotel Azura   

La fête de l'hotel Azura
Page 1 sur 1