Stargate: Les dieux de l'olympes

20 ans après le retour d'Atlantis dans pégase un nouveaux monde est découvert.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte : Ce qu'on fait ici

Aller en bas 
AuteurMessage
EPPZ
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Contexte : Ce qu'on fait ici   Lun 29 Aoû - 22:57






Stargate: Les dieux de l'olympe


20 ans après la bataille qui opposa la cité des Anciens à un vaisseau ruche Wraith, les choses ont bien changé dans la galaxie. Mais commençons par le début :

Dans notre voix lactée, au SGC les choses ont évolué, SG1 n'est plus sous les ordres de Mitchell et Carter. Cette dernière dirige une équipe de scientifiques en zone 51. Teal'c a rejoint les Jaffas libres, Daniel s'est retiré avec Vala sur une planète et Cameron est devenu le Général qui dirige le SGC. Mitchell ayant prit sa retraite, c'est le général Stevens qui a repris sa suite...

La cité d'Atlantis sous les ordres de Richard Woolsey -ayant succédé au Colonel Samantha Carter et le docteur Elizabeth Weir- vient de repousser le terrible vaisseau Wraith et se pose sous occulteur dans la baie de San-Francisco. Après de nombreux mois de discussions et de débats et grâce aux EPPZ ramenés par des équipes SG, Atlantis a reprit sa place dans la galaxie de Pégase et continue le combat. Suite aux deux décennies qui viennent de passer, Richard Woolsey est parti en retraite et c'est le colonel Sheppard qui est nommé à la tête de la cité. Il sera rappelé sur Terre après plus de dix huit années comme leader. Le docteur Hélène St Claire, astrophysicienne reprend le poste. Avec le départ de Sheppard, Ronon et Teyla quittent Atlantis. Quand à Rodney il coule des jours heureux sur Terre en compagnie de Jennifer Keller.

En 20 ans la banque de données des Anciens nous a livré des informations essentielles, par exemple on sait maintenant comment fabriquer les EPPZ, mais il manque la matière première. On a pu soigner certains cancers et d'autres maladies graves... Mais ce que finirent par découvrir les scientifiques fut encore plus extraordinaire: une série de coordonnées à neuf chevrons vers une destination inconnue.

Cette découverte a éveillé l’intérêt de la CSI, grâce à un Malp et aux données récoltées une expédition s'est formée sous les ordres du nouvellement promu Colonel Adam Kane.

Une fois de l'autre côté de la porte, des problèmes apparaissent....Mais c'est là que tout se décide : Rejoignez l’expédition pour une aventure hors du commun.

De nouveaux personnages, de nouvelles civilisations à découvrir, de nombreuses planètes à parcourir, une nouvelle porte, mais aussi un nouvel ennemi à combattre...

Choisissez votre camps que vous soyez Humain ou Alien. Que vous soyez de l'expédition, allié ou ennemi, chacun va devoir combattre pour sa survie.

STARGATE LES DIEUX DE L'OLYMPE, l'aventure commence maintenant!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-olympus.kanak.fr
 
Contexte : Ce qu'on fait ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate: Les dieux de l'olympes :: Administration  :: Premiers pas :: Le programme porte des étoiles-
Sauter vers: